Imprimer cet article - Envoyer à un ami

Al Manar: Donnedieu de Vabres espère un "arrêt très prochain de diffusion"

« Jespère donc, en respectant bien évidemment la liberté de la justice, quune décision darrêt de la diffusion dAl Manar sera prise très prochainement », a déclaré le ministre, ajoutant que « les propos qui sont proférés (sur cette chaîne, ndlr) sont une honte »… Le ministre de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres a affirmé mardi quil « espérait une décision darrêt de la diffusion » de la chaîne Al Manar « très prochainement », affirmant que le gouvernement était « prêt » à prendre « des mesures juridiques supplémentaires » si nécessaire.

Le Conseil supérieur de laudiovisuel (CSA) a adressé mardi une mise en demeure à la chaîne proche du Hezbollah chiite libanais et a demandé au Conseil dEtat dordonner la cessation de diffusion de la chaîne.

Interrogé dans les couloirs de lAssemblée après les questions au gouvernement, le ministre a ajouté : « sil faut des mesures juridiques supplémentaires, nous les prendrons ».

« Jespère donc, en respectant bien évidemment la liberté de la justice, quune décision darrêt de la diffusion dAl Manar sera prise très prochainement », a déclaré le ministre, ajoutant que « les propos qui sont proférés (sur cette chaîne, ndlr) sont une honte ».

Laisser une réponse