Imprimer cet article - Envoyer à un ami

RDDV: « nous maintenons la main tendue à l'UDF »

Renaud Donnedieu de Vabres : « Les régions et les départements ont des compétences, il va y avoir des projets concrets ; le rassemblement et le projet, cest ça qui est important, le reste ne mintéresse pas »… Renaud DONNEDIEU DE VABRES, porte-parole de lUMP, a déclaré mercredi à lAssemblée que sa formation maintient la main quelle a « tendue » à lUDF, après la présentation par François Bayrou des chefs de file de lUDF pour les élections régionales de mars 2004.

« Les Français souhaitent de la majorité présidentielle quon sache se rassembler pour agir, être efficace et leur être utile », a déclaré M.DONNEDIEU DE VABRES dans les couloirs de lAssemblée.

« La main que nous avons tendue à lUDF, nous la maintenons tendue, parce que cest une exigence des Français », a-t-il ajouté.

« Si lUDF veut faire des listes séparées, cest son droit », a-t-il poursuivi, en réaffirmant que lUMP « continue à souhaiter le rassemblement ».

« Les régions et les départements ont des compétences, il va y avoir des projets concrets ; le rassemblement et le projet, cest ça qui est important, le reste ne mintéresse pas », a conclu M. DONNEDIEU DE VABRES, député dIndre et Loire

Laisser une réponse