Imprimer cet article - Envoyer à un ami

Tours pour Nous Tous !

Plus qu’un titre, qu’une marque, qu’une enseigne, « Tours pour Nous Tous » est mon objectif politique de rassemblement et d’énergie collective pour la gestion de notre ville.

Ce sera la couverture du projet, que nous avons élaboré avec passion et enthousiasme.

Merci à celles et ceux qui ont sacrifié un peu de leur temps libre et leur vie de famille pour m’aider à le concevoir et à l’écrire.

Etre imaginatifs et réalistes, ambitieux et pragmatiques, passionnés et modérés, c’était a priori une équation impossible.

Pari tenu. Défi relevé.

Je souhaite que les 12 chapitres d’engagements précis créent confiance, élan, espoir et fierté.

Nous prenons un Engagement Citoyen fort destiné à recréer un lien direct, humain, efficace entre les Tourangeaux et la municipalité. C’est une vraie charte de valeurs. Une rupture par rapport aux pratiques actuelles !

J’espère que chacun aura à cur de lire, de commenter, de diffuser pour nous aider à convaincre.

Diffusion à partir du lundi 14 janvier !

2 Réponses à “Tours pour Nous Tous !”

  1. Fontaine a écrit:

    D’abord tous mes voeux à Renaud et à son équipe….
    Je ne sais pas si mon commentaire sera au bon endroit; je souhaite seulement exprimer ma surprise de n’entendre parler que de dépénses et de futures dépenses lors de ce début de campagne pour les Municipales.
    Plutôt que d’entendre parler de comment va-t-on dépénser mon argent(celui du contribuable que je suis et je ne suis pas le seul!) j’aimerais entendre parler de comment va-t_on économiser mon argent , peut-être, qui sait ?, diminuer les impo^ts locaux qui , à Tours , sont de plus en plus élevés ?
    En tout cas les projets pharaoniques de Jean Germain ne vont pas dans le sens de l’économie….
    A l’heure où les Français sont contraints à dépenser moins , une gestion municipale économe ne serait pas une vaine promesse électorale.
    Qu’en pensez-vous ?
    Cordialement.
    Didier Fontaine.

  2. FANDERENAUD a écrit:

    Evident : la réponse, c’es Renaud, le renouveau, le nouvel élan et les dépenses maîtrisées par la concertation, etc. voir son programme, sera-t’il copié ? En tous cas Germain s’il promet, il sera « gonflé »… comment promettre de faire ce qu’il n’a pas pu ou voulu faire en 13 années…C’est la routine, mon vieux,la décrépitude, le « pépére  » n’ pas la bonne attitude,etc.,etc…Allez tourangeaux, il faut que cela cesse, donnez nous la chance de proposer mieux !!!

Laisser une réponse